Kaai Yuki

Kaai Yuki


Nom : Kaai Yuki
Développeur : AH Software
Date de sortie : 4 décembre 2009


Histoire
Elle est conçue pour chanter des chansons pour enfants et a une voix innocente, douce et mignonne. Sa voix enfantine la rend unique parmi les Vocaloids et lui permet un style de chanson doux et léger. 
Les caractères de son nom "歌愛", signifient respectivement "chanson" et "amour". 

Le design de Yuki a reçu de nombreuses plaintes.Comme elle était destinée à être la partenaire de Kiyoteru Hiyama, certains fans ont réagi en clamant que la paire deviendrait l'objet d'illustrations et de chansons pédophiles en raison de la culture Lolicon. Son design a également reçu des plaintes pour être trop simple et ordinaire par rapport aux précédents Vocaloids. 

Tout comme son design, sa voix a également été l'objet de plaintes, car elle était trop douce, bien que cela ait surtout été lié au problème de sa représentation devenant l'objet d'images pédophiles. Il a depuis été souligné que les enfants ont tendance à chanter avec une voix douce et comme ce sont des enfants d'école primaire qui ont été utilisés pour les enregistrements, il était tout naturel que sa voix sonne de cette façon. La plupart de ces plaintes ont cessé depuis. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire