Lily
Nom : Lily (リリィ)
Développeur : Avex Management Co. , Ltd et YamahaDate de sortie : 25 août 2010
Voix : Masuda Yuri (益田 祐里)
Sexe : Femme
Histoire
L'idée de l'élaboration d'un Vocaloid basé sur la voix de Yuri s'est présentée car l'un des membres est un utilisateur du logiciel Vocaloid.
Sa version d'essai a été mise en ligne gratuitement avant sa sortie, mais n'est désormais plus disponible. Ses concours sont fermés et les chansons sont maintenant publiées sur Youtube et Nico Nico Douga en utilisant la version d'essai de 30 jours. En outre, l'album "anim. o. v. e. 02" de m. o. v. e est sorti en même temps que son film d'animation le 25 août 2010. Les prix pour son concours étaient des articles promotionnels liés à Lily, ainsi qu'une copie du logiciel Singer Song Writer 9 de Internet Co. , Ltd. Le jury comprenait DJ Lily et MOSH de anim. o. v. e, Masashi Kamibayashi et Kenichiro Yorozu de DTM MAGAZINE et Hideki Kenmochi de YAMAHA.
Le 11 décembre 2010, le président de Internet Co. , Ltd a annoncé que Gakupo Kamui, Gumi et Lily sortiraient à Taiwan.
Lily a une banque de voix féminine sonnant mature.
Une grande partie de son utilisation précoce était due au fait que sa banque de voix était distribuée gratuitement par divers médias.
Certains utilisateurs ont signalé que la banque de voix démo de Lily avait des problèmes de prononciation, qu'elle ne pouvait pas tenir le "i " sur deux notes. Son "o" peut être déformé s'il est suivi d'un "n". Un autre problème signalé était que ses consonnes ne pouvaient pas être prononcées si elles étaient en fin de mot. Il a été fait état de différences entre les résultats de la version complète et la version d'essai.
Lily a une voix rauque et peut chanter dans les graves et le medium mieux que dans les aigus. En outre, elle peut prononcer clairement, mais elle ne prononce pas bien les consonnes seules
Un film digicomic (animé MV) intitulé "Schwarzgazer", montrant le monde où Lily est, a été produit. Il est sorti avec l'album "anim. o. v. e 02". Les chansons ont été chantées par m. o. v. e, pas par les Vocaloids. Sa version courte a été officiellement publiée sur Nicovideo et Youtube. Ce petit film est unique dans son approche, car il présente une version anglaise officielle côte à côte avec la version japonaise, faisant allusion à l'existence de fans à l'étranger par la société. Il représente Lily et son compagnon "Mosh" en tant que combattants face à un virus, équipés de la musique comme arme.
Un manga du même nom, dessiné par KEI, est également sorti en même temps.
Comme la version d'essai avait assez de capacités vocales pour fonctionner comme un Vocaloid normal, les pirates auraient trouvé comment désactiver la limite de 30 jours de la version d'essai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire